La JS Kabylie remporte un match crucial contre le Wydad Casablanca
La JS Kabylie remporte un match crucial contre le Wydad Casablanca en Ligue des champions d’Afrique de football
Le vendredi 18 février, la JS Kabylie a remporté un match important contre le Wydad Casablanca sur un score de 1-0 lors de la 2ème journée (Groupe A) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football. Le match s’est déroulé au stade olympique du 5-juillet d’Alger.
Après une première période équilibrée, la JSK a commencé la deuxième période avec des intentions plus offensives, ce qui lui a permis de prendre l’avantage en fin de match. Le capitaine Badreddine Souyad a inscrit le seul but du match à la 87e minute sur une reprise de tête, suite à un corner botté par Kouceila Boualia.
La JS Kabylie leader provisoire
La JSK avait fait match nul 0-0 contre les Angolais de Petro Atlético lors de la 1ère journée de la compétition. Avec cette victoire, l’équipe algérienne s’empare provisoirement de la tête du classement avec 4 points, devant Petro Atlético d’Angola (1 point), tandis que l’AS Vita Club (RD Congo) et le WAC ferment la marche avec 0 point. Les deux derniers comptent un match en moins.
Le prochain match du groupe A se tiendra samedi au stade de Brazzaville entre l’AS Vita Club (RD Congo) et Petro Atlético d’Angola (17h00).
Il est à noter que les deux premiers du groupe se qualifieront pour les quarts de finale de la compétition. La JSK est en bonne position pour se qualifier, mais la compétition est encore longue et il reste des matchs importants à venir.