Paysera
Algerie

Paysera répond aux accusations de mauvaise conduite en Algérie

Paysera, une entreprise spécialisée dans les technologies financières et la gestion de compte en ligne, a publié un communiqué de presse pour clarifier la situation suite à la diffusion de fausses informations sur une prétendue filiale de la société en Algérie.

L’entreprise a déclaré qu’elle n’a jamais eu de filiale de support client en Algérie et qu’elle a simplement utilisé un centre d’appels local pour fournir une assistance en langue arabe, française et anglaise. En raison de la réglementation légale, Paysera n’a pas pu obtenir une licence de technologie financière en Algérie, ce qui l’a empêché d’offrir des services financiers à ses clients dans ce pays. Par conséquent, la société a loué les services de la société OG Solutions, un fournisseur de services de centre d’appels algérien, pour fournir un support client.

L’entreprise a déclaré que les employés de OG Solutions ont fourni une aide en répondant aux demandes d’informations des clients sur l’application Paysera en ligne. Ces services ne peuvent être considérés comme une activité bancaire et ne peuvent pas non plus être considérés comme des conseils bancaires ou juridiques. Il est courant pour les entreprises internationales d’utiliser des agences de recrutement locales et des centres d’appels plutôt que d’embaucher des employés indépendants.

Paysera se démarque d’OG Solution

Les médias ont publié des noms d’individus accusés dans cette affaire, mais ces noms ne sont en aucun cas liés à Paysera, à l’exception du fait que OG Solutions a été utilisé pour fournir un support client en Algérie.

Paysera a exprimé son choc lorsque la société OG Solutions a été impliquée dans cette enquête, et a appelé à une enquête indépendante pour résoudre la situation. La société a affirmé que ses activités sont menées de manière transparente et légale et qu’elle continuera à offrir des services de qualité à ses clients dans le respect des lois et réglementations en vigueur dans chaque pays où elle opère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *