Vinicius commence à agacer le vestiaire du Real Madrid
Les plaintes incessantes de Vinicius aux arbitres sont devenues monnaie courante lors des matchs du Real Madrid. Bien que certaines de ses plaintes soient justifiées, l’équipe commence à se lasser de cette attitude dans les vestiaires.
Cela a été particulièrement visible lors du match de dimanche dernier contre le Betis, où El Golazo de Gol a diffusé des images de Vinicius jouant, recevant des coups et subissant une nouvelle insulte raciste des tribunes de Villamarín.
Le programme a également montré ce qui s’est passé à la fin du match, lorsque Vinicius s’est rendu à Soto Grado pour se plaindre. Ancelotti lui a dit de « continuer » pour qu’il puisse rejoindre le vestiaire, mais Vini JR a refusé et Ceballos a dû le saisir par le bras pour le faire partir. En effet, ses protestations risquaient de lui valoir un carton jaune, voire rouge.
Vinicius agace ses coéquipiers
Vini JR a enregistré son troisième match consécutif sans but dimanche dernier au Benito Villamarín. L’attaquant brésilien du Real Madrid continue de s’opposer aux arbitres, en particulier à César Soto Grado. À la 90ème minute, l’arbitre a dû arbitrer une dispute entre le gardien Claudio Bravo et Vinicius, qui protestait plus qu’il ne jouait.
Cette scène a été observée par Rüdiger et Valverde depuis une autre partie du terrain. L’Allemand a montré son malaise face aux plaintes de Vini JR, tandis que Valverde a détourné les yeux lorsque Vii JR s’est approché de l’arbitre pour protester.