OpenAI
Hi-Tech

OpenAI lance des plugins ChatGPT

OpenAI a créé et lancé en novembre 2022 le chatbot d’intelligence artificielle appelé ChatGPT (Chat Generative Pre-Trained Transformer).

Il est basé sur les modèles de langage de grande taille (LLM) GPT-3.5 et GPT-4 d’OpenAI et a été affiné (une méthode d’apprentissage par transfert) à l’aide de méthodes d’apprentissage supervisé et de renforcement. Maintenant, la prise en charge des plugins pour ChatGPT d’OpenAI est lancée.

Version 3.5 de ChatGPT :

Basé sur GPT-3.5, ChatGPT a été initialement lancé par OpenAi en novembre 2022 ; le modèle le plus récent d’OpenAI, GPT-4, a été mis à disposition des utilisateurs de ChatGPT Plus le 14 mars 2023.

Le perfectionnement de ChatGPT était basé sur un modèle de la série GPT-3.5 qui avait terminé sa formation début 2022.

Cette section offre un aperçu plus détaillé de la série 3.5. ChatGPT et GPT-3.5 ont été enseignés sur une infrastructure de superordinateur hébergée par Azure AI.

ChatGPT-3.5 d’OpenAi a suscité beaucoup d’intérêt en raison de son adaptabilité. Cela inclut la réponse aux demandes des utilisateurs, l’écriture de poésie et de chansons, la traduction, la création de code informatique et l’engagement dans des interactions humaines.

Cependant, malgré les fonctionnalités avancées du chatbot AI, il manquait des problèmes significatifs de performance et de précision. Chacun d’eux sera examiné en profondeur.

Version 4 de ChatGPT :

GPT-4, le système le plus avancé d’OpenAI, génère des réponses non seulement plus utiles mais aussi plus sûres. De plus, GPT-4 est plus collaboratif et créatif que jamais.

Il peut générer, éditer et itérer avec les utilisateurs sur des tâches d’écriture créative et technique comme l’écriture de chansons et de scénarios ou l’apprentissage du style d’écriture d’un utilisateur.

Comparé à ChatGPT, GPT-4 a des capacités de raisonnement plus avancées. OpenAI a annoncé la disponibilité de la prise en charge des plugins ChatGPT.

Les capacités du modèle de langage seront améliorées grâce à ce développement, ce qui lui permettra d’utiliser des services tiers, d’effectuer des calculs et d’accéder à des informations actuelles.

OpenAI a l’intention d’introduire progressivement des plugins et d’en étudier l’application pratique, l’impact et les obstacles potentiels.

Amélioration de la fonctionnalité de ChatGPT :

Les modules ont été attendus par les clients et les concepteurs de même qu’ils ouvrent une vaste gamme de cas d’utilisation pour ChatGPT.

Parce qu’ils ne s’appuient que sur leurs données d’entraînement pour l’information, les modèles de langage ont des limites.

Les plugins peuvent agir comme les « yeux et les oreilles » des modèles, leur donnant accès à des données plus récentes, spécifiques ou personnelles.

OpenAi table sur la sécurité

De plus, les plugins permettent à l’IA d’effectuer des actions restreintes et sécurisées au nom des utilisateurs.

Un interpréteur de code et un navigateur Web sont deux plugins hébergés par OpenAI.

OpenAI met également à disposition du public le code d’un plugin de récupération de base de connaissances, permettant aux développeurs d’ajouter leurs données à ChatGPT.

Plugins pour le navigateur et l’interprète de code :

La base de connaissances de ChatGPT inclut maintenant des informations provenant d’Internet grâce au plugin de navigateur pour OpenAI.

Le chatbot AI peut maintenant fournir des informations plus précises et plus récentes grâce à cela.

ChatGPT peut utiliser Python et gérer les téléchargements et les téléchargements dans un environnement sandbox grâce au plugin d’interprétation de code pour OpenAI.

L’interprète de code est utile pour résoudre des problèmes mathématiques, analyser des données, afficher des données et convertir des formats de fichier dans les études initiales des utilisateurs.

Plugin pour la recherche :

ChatGPT peut accéder à des sources d’information personnelles ou organisationnelles telles que des fichiers, des notes, des e-mails ou des documents publics grâce au plugin de récupération open-source pour OpenAI.

Les développeurs peuvent déployer et enregistrer leur version de la solution hébergée sur leur propre serveur avec ChatGPT.

Il indexe et recherche des documents à l’aide de l’intégration OpenAI et de diverses bases de données vectorielles.

Plugins de tiers :

La prise en charge des plugins ChatGPT permet à ChatGPT d’interagir avec des API définies par les développeurs, ce qui le connecte à d’autres applications.

Cela améliore les capacités de ChatGPT, lui permettant de réaliser une large gamme de tâches.

ChatGPT peut faire les actions suivantes avec des plugins :

Le premier lot de plugins provient d’entreprises telles qu’Expedia, FiscalNote, Instacart, KAYAK, Klarna, Milo, OpenTable, Shopify, Slack, Speak, Wolfram et Zapier.

Ils peuvent également accéder à des données de base de connaissances telles que des documents d’entreprise ou des notes personnelles.

Ils peuvent également effectuer des actions pour les utilisateurs comme réserver des vols ou commander de la nourriture.

Disponibilité :

Les utilisateurs et les développeurs sur une liste d’attente auront désormais accès à la version alpha du plugin.

L’accès sera initialement limité à un groupe sélectionné de développeurs et d’utilisateurs de ChatGPT Plus, pour être progressivement élargi.

Avertissement :

Les informations fournies dans cet article sont uniquement l’opinion de l’auteur/annonceur et non un conseil en investissement.

Elles sont fournies à des fins éducatives uniquement. En utilisant cela, vous acceptez que les informations ne constituent pas une instruction d’investissement ou financière d’Analytics Insight et de l’équipe.

Toute personne souhaitant investir devrait demander son propre conseil financier ou professionnel indépendant.

Effectuez vos propres recherches avec des conseillers financiers avant de prendre des décisions d’investissement. Analytics Insight et l’équipe ne sont pas responsables des points de vue d’investissement fournis dans l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *