Air Algerie: Grève à Heathrow et en France provoquent des perturbations
Air Algerie est de nouveau confrontée à des perturbations de vols en raison de grèves à l’aéroport de Heathrow à Londres et d’une grève en France contre la réforme des retraites.
En raison de la grève des agents de sécurité du terminal 5 de l’aéroport de Heathrow, Air Algerie a annoncé des perturbations de vols depuis et vers l’aéroport de Heathrow. Les vols à destination d’Alger subiront des perturbations pour une période de dix jours consécutifs, du 31 mars au 9 avril 2023.
Pour minimiser les perturbations, la compagnie nationale a conseillé à ses passagers de se présenter à l’aéroport avec un seul bagage à main.
Par ailleurs, la grève en France contre la réforme des retraites a également perturbé le trafic aérien, ce qui a entraîné l’annulation de plusieurs vols à destination de l’Algérie par des compagnies aériennes telles que Volotea, Transavia et Vueling.
Air Algérie a publié un communiqué
Air Algerie a publié une note sur son site officiel informant ses passagers de la perturbation des vols depuis et vers le territoire français.
Ces perturbations sont certainement source de stress pour les passagers, mais Air Algerie fait de son mieux pour minimiser les impacts sur les vols. La compagnie aérienne conseille à ses passagers de se tenir informés des dernières nouvelles concernant leurs vols et de prendre contact avec le Call Center ou une agence AH pour obtenir plus d’informations.
La compagnie nationale est confrontée à des perturbations de vols en raison de grèves à l’aéroport de Heathrow et en France. Cependant, la compagnie aérienne travaille dur pour minimiser les impacts sur les vols et conseille à ses passagers de se tenir informés des dernières nouvelles concernant leurs vols.
La compagnie aérienne nationale, forte de son expérience de plus de 60 ans, dessert 77 destinations dans le monde, dont 44 internationale. Sa flotte moderne de 56 appareils répond aux normes de sécurité.
Air Algérie dispose d’une politique tarifaire équitable et propose un programme de vols étudié reliant l’Afrique et le reste du monde.
La compagnie veille à la formation de son personnel et obtient les meilleures certifications comme le certificat IOSA-IATA et ISO 9001 qui attestent de la qualité de ses prestations.
Transportant plus de 5 millions de passagers en 2019, la compagnie nationale poursuit sa croissance et son engagement à offrir un service irréprochable. Elle continue de se développer et projette de nouvelles destinations africaines et mondiales à son réseau pour plus de connectivité et d’opportunités de voyager.