Air Algerie : Réduction de 50% sur les billets pour le Ramadan
Air Algerie annonce une réduction de 50% pour les Algériens de la diaspora à l’occasion du Ramadan
Air Algerie offre une réduction de 50% aux Algériens de la diaspora à l’occasion du Ramadan, annonce la compagnie nationale dans un communiqué publié mardi. Les membres de la communauté nationale à l’étranger pourront ainsi bénéficier de cette offre exceptionnelle sur les classes de voyages Y et H au départ de l’international vers l’Algérie, du 21 mars au 23 avril 2023 pour la période de vente, et du 21 mars au 10 mai 2023 pour la période de voyage.
Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a ordonné hier lundi cette réduction exceptionnelle, selon un communiqué de la présidence de la République, en réponse aux difficultés économiques rencontrées par les membres de la communauté nationale à l’étranger dans leurs pays de résidence. Cette mesure a été prise dans le but de permettre à ceux qui le souhaitent de passer ce mois sacré au pays avec leurs familles.
Cette initiative est donc une réponse concrète à la demande de la présidence de la République, témoignant ainsi de son engagement en faveur de la communauté nationale à l’étranger.
A propos de Air Algérie
Air Algérie a transporté plus de 5 millions de passagers vers 77 destinations sur quatre continents en 2019, avec une flotte de 56 appareils répondant aux normes de sécurité internationales. Air Algérie a également reçu des certifications de qualité, notamment le certificat IOSA de l’IATA pour la sécurité des opérations aériennes et les systèmes de contrôle, le certificat ISO 9001 pour le système de management de la qualité, ainsi que l’agrément AESA pour la conformité aux dispositions européennes en matière de sécurité aérienne.