Ronaldo Al Hilal
Football

Ronaldo: Un comportement scandaleux après une défaite

Ronaldo, est en difficulté au sein de son nouveau club, Al-Nassr en Arabie Saoudite après une défaite et un comportement jugé scandaleux.

Comportement scandaleux de Ronaldo

Non seulement il a été l’un des pires joueurs de son équipe lors de leur dernière défaite contre Al-Hilal, mais il a également suscité la colère des supporters du football saoudien. En effet, les fans d’Al Hilal ont scandé le nom de Lionel Messi à la sortie de Ronaldo, ce qui a conduit ce dernier à se tripoter les parties intimes à plusieurs reprises en réponse.

Un tollé sur les réseaux sociaux

Cette attitude a suscité un tollé sur les réseaux sociaux, les fans appelant à l’expulsion de Ronaldo de la ligue saoudienne.

Des difficultés sur et en dehors du terrain

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle Ronaldo est en difficulté à Al-Nassr. Depuis son arrivée en janvier, il n’a pas réussi à marquer contre les grands clubs et a été épargné d’une expulsion après une agression sur le joueur Cuelar d’Al Hilal avec une cation de MMA. Il semble que le joueur de 36 ans ait du mal à s’adapter à la ligue saoudienne et que son âge commence à se faire sentir.

Un précédent inquiétant

Il est également intéressant de noter que cette attitude scandaleuse de Ronaldo n’est pas sans précédent dans la ligue saoudienne. En effet, l’ancien joueur d’Al Ittihad, Hassan Keita, avait fait le même geste que Ronaldo et avait été expulsé du pays, son contrat étant résilié.

Des ajustements nécessaires

Il est clair que Ronaldo est confronté à des difficultés importantes à Al-Nassr. Que ce soit en raison de ses performances décevantes sur le terrain ou de son comportement scandaleux en dehors du terrain, il est clair qu’il doit faire des ajustements s’il veut réussir dans la ligue saoudienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *