Bagage à main: les erreurs à éviter
Bagage à main, voici les erreurs à éviter que les voyageurs doivent prendre en considération avant de prendre son vol
Les voyageurs commettent souvent des erreurs en essayant d’emporter certains articles dans leurs bagages à main lorsqu’ils prennent l’avion.
Les gens sont arrêtés tous les jours aux contrôles de sécurité de l’aéroport en raison de leur ignorance de certaines règles simples, ce qui peut entraîner la confiscation d’articles qui auraient pu être acceptés s’ils avaient été placés dans une valise enregistrée plutôt que dans un bagage à main.
Les articles confisqués par les agents de sécurité de l’aéroport incluent des équipements sportifs considérés dangereux, des outils tels que des tire-bouchons, des ouvre-bouteilles ou des clubs de golf qui empêchent les gens de passer sans encombre les contrôles de sécurité, et des couteaux.
Lisa Farbstein de la TSA a déclaré que les personnes oubliant de retirer les flacons de liquide de leur affaire cabine est une autre erreur courante.
Seulement une certaine quantité de liquide peut être emportée à bord d’un avion et les agents de la TSA sont attentifs à tout ce qui peut être « renversé, pulvérisé, étalé, soufflé ou versé ».
La TSA a publié une liste de 10 articles que les gens ont délibérément essayé de faire passer par les contrôles de sécurité l’année dernière, y compris le beurre de cacahuètes, les paquets de bonbons et les béquilles utilisées pour cacher autre chose.