Air Algerie facilite les voyages des passagers à mobilité réduite
Air Algerie continue d’améliorer l’expérience de voyage de ses passagers en proposant de nouvelles mesures pour répondre aux besoins spécifiques de certains voyageurs.
Dans un communiqué publié ce dimanche 23 avril 2023, la compagnie aérienne nationale a annoncé une nouvelle mesure pour les passagers aux besoins particuliers, notamment ceux souffrant d’une mobilité réduite.
Le communiqué s’adresse aux bénéficiaires du service « Marhaba » d’Air Algerie, qui est dédié aux passagers ayant des besoins spécifiques. À partir du 1er mai 2023, la réservation d’une chaise roulante doit être effectuée au niveau des agences Air Algérie, au plus tard 48 heures avant la date du vol. Toutefois, le nombre de chaises roulantes reste limité pour des raisons de sécurité, de confort et de qualité de service.
Air Algerie rappelle également que dans certains cas, un accompagnateur âgé d’au moins 18 ans, capable d’assister la personne dont il a la charge, est nécessaire. Cela doit être justifié par un certificat médical.
Le service « Marhaba » d’Air Algerie pour tous
Il convient de rappeler que le service « Marhaba » d’Air Algerie n’est pas réservé exclusivement aux personnes à mobilité réduite. Les passagers mineurs non accompagnés, les femmes enceintes, les passagers voyageant avec un bébé, les passagers malades, malvoyants ou malentendants peuvent également bénéficier de ce service.
En plus de renforcer son programme de vols avec des nouveautés et de proposer des offres tarifaires attractives, Air Algérie continue donc d’innover pour améliorer l’expérience de voyage de tous ses passagers, en particulier ceux ayant des besoins spécifiques.