Air Algérie: Super promo durant le mois de Mai
Air Algérie a annoncé mercredi une nouvelle offre qui comprend des réductions importantes sur les tarifs des billets d’avion vers plusieurs destinations internationales.
L’offre est valable pour les vols programmés jusqu’au 28 octobre 2023, à condition qu’ils soient réservés avant le 31 mai de cette année.
Les réductions Air Algérie concernent les vols suivants :
Alger-Paris à partir de 25000 DA,
Alger-Montpellier à partir de 25000 DA,
Alger-Marseille à partir de 21000 DA,
Paris-Alger à partir de 174 euros,
Lyon-Alger à partir de 164 euros,
Marseille-Alger à partir de 154 euros,
Alger-Tunis à partir de 26000 DA,
Alger-Lisbonne à partir de 29000 DA,
Alger-Bruxelles à partir de 40000DA,
Alger-Doha à partir de 60000DA,
Alger-Rome à partir de 36000DA,
Tunis-Alger à partir de 477 dinars tunisiens,
Lisbonne-Alger à partir de 175 euros,
Bruxelles-Alger à partir de 217 euros,
Doha-Alger à partir de 1900 riyals qataris,
Rome-Alger à partir de 228 euros.
Les clients d’Air Algérie peuvent profiter de ces offres attractives pour planifier leurs voyages et économiser de l’argent. Il est conseillé de réserver rapidement avant la fin de la période promotionnelle pour bénéficier des meilleurs tarifs.
Air Algérie a pris des mesures pour une aviation plus verte en modernisant sa flotte avec des avions moins polluants et moins bruyants.
Cependant, la compagnie n’a pas de programme de compensation carbone ni d’informations sur l’utilisation de carburants durables ou la recherche et développement dans ce domaine.
Air Algérie est une entreprise publique algérienne qui opère des vols internationaux sur les 4 continents avec une flotte de plus de 56 avions destinés au transport de passagers. La compagnie aérienne privilégie la satisfaction de ses clients et propose 79 destinations à travers le monde.
Reprise de 6 destinations
Air Algérie a annoncé la reprise de 6 routes en direction de la France, suspendues pendant la pandémie de Covid-19.
Les vols seront opérés pendant la saison estivale au départ de Paris-CDG, Toulouse, Marseille et Metz vers les villes de Tlemcen, Batna, Sétif, Jijel, Constantine et Oran.
Les vols seront assurés en Boeing 737-800 et débuteront à partir de mai. Air Algérie est présente dans 12 aéroports français avec un total de 44 dessertes internationales et 33 domestiques.