Air Algérie double ses vols vers Montréal
Air Algérie ouvre grand les portes de Montréal cet été. La compagnie nationale algérienne vient d’annoncer le renforcement de ses dessertes entre Alger et la ville de Montréal, avec jusqu’à 10 vols hebdomadaires pendant la haute saison touristique. Une aubaine pour les voyageurs algériens qui rêvent de découvrir l’ambiance festive de la métropole québécoise.
Les vacances à Montréal vont pouvoir se préparer ! La compagnie aérienne nationale Air Algérie et Air Canada ont annoncé l’augmentation de leurs dessertes entre l’Algérie et le Canada pour cet été. Les Algériens n’auront jamais eu autant de choix pour rejoindre le Québec.
Air Algérie propose 8 vols par semaines
Air Algérie propose actuellement 8 vols hebdomadaires entre Alger et Montréal. Mais cet été, la compagnie doublera ses liaisons avec 2 vols supplémentaires par semaine. Au total, il y aura donc 10 vols par semaine entre les deux villes du 11 juin au 9 septembre.
Par contre, le programme sera réduit à 7 vols par semaine du 10 septembre au 28 octobre en raison d’une demande moindre.
Tu veux connaître les tarifs de ces vols Montréal-Alger ? On a fait des simulations sur le site d’Air Algérie. Un aller-retour te coûtera 1966,05 dollars canadiens ! Le billet Montréal-Alger est affiché à 2641,05 dollars canadiens.
Retour des vols Air Canada
Air Canada reprend également des vols directs Montréal-Alger, avec 4 liaisons par semaine les lundis, mardis, jeudis et samedis. Le premier vol sera lancé le 16 juin. « Nous sommes ravis de proposer à nouveau des vols directs entre l’Algérie et le Canada pour répondre à la forte demande », se félicite la compagnie dans un communiqué.
Avec toutes ces nouvelles lignes, les prix devraient également baisser et faire le bonheur des amateurs de voyages. L’été prochain, les Algériens pourront donc profiter pleinement de l’ambiance festive de Montréal, de ses restaurants, bars et festivals jusqu’au petit matin !
Les billets d’avion sont à réserver d’urgence sur les sites des compagnies aériennes pour éviter les surprises de dernière minute. Allez-y, cet été il fait beau à Montréal !