Fares Chaibi remporte la Coupe de France avec Toulouse
Fares Chaibi, néo international Algérien a remporté la Coupe de France samedi soir avec son club Toulouse. L’équipe de Toulouse a remporté le match final de la Coupe de France contre Nantes avec un score impressionnant de 5-1.
Fares Chaibi, milieu offensif, a joué en tant que titulaire avant d’être remplacé à la 76ème minute, laissant son équipe Toulouse en avance avec un score de 4-1.
À seulement 20 ans, Chaibi a remporté son premier trophée dans sa carrière sportive.
Fares Chaibi remporte un titre tant attendu à Toulouse
Le jeune joueur fait partie de l’équipe de Toulouse qui a remporté le premier titre de la Coupe de France depuis la création du club en 1970. En revanche, la malchance semblait coller à l’attaquant Andy Delort, qui a été remplacé en deuxième mi-temps alors que son équipe était déjà menée 4-0.
Il a également perdu la finale de la Coupe de France la saison dernière avec son ancien club, Nice, contre son équipe actuelle, Nantes.
Quant au défenseur international algérien Jaouen Hadjam, il a regardé le match depuis le banc de touche de son équipe de Nantes. Sa présence en finale renforce sans aucun doute son expérience, malgré l’amertume de la défaite.