Toulouse Fares Chaibi
Football

Fares Chaibi remporte la Coupe de France avec Toulouse

Fares Chaibi, néo international Algérien a remporté la Coupe de France samedi soir avec son club Toulouse. L’équipe de Toulouse a remporté le match final de la Coupe de France contre Nantes avec un score impressionnant de 5-1.

Fares Chaibi, milieu offensif, a joué en tant que titulaire avant d’être remplacé à la 76ème minute, laissant son équipe Toulouse en avance avec un score de 4-1.

À seulement 20 ans, Chaibi a remporté son premier trophée dans sa carrière sportive.

Fares Chaibi remporte un titre tant attendu à Toulouse

Le jeune joueur fait partie de l’équipe de Toulouse qui a remporté le premier titre de la Coupe de France depuis la création du club en 1970. En revanche, la malchance semblait coller à l’attaquant Andy Delort, qui a été remplacé en deuxième mi-temps alors que son équipe était déjà menée 4-0.

Il a également perdu la finale de la Coupe de France la saison dernière avec son ancien club, Nice, contre son équipe actuelle, Nantes.

Quant au défenseur international algérien Jaouen Hadjam, il a regardé le match depuis le banc de touche de son équipe de Nantes. Sa présence en finale renforce sans aucun doute son expérience, malgré l’amertume de la défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *