Mahrez privé par Taylor du Jackpot d’Al-Ahli
Gros chèque en vue pour Riyad Mahrez ? L’ailier de Manchester City aurait reçu une offre colossale de l’équipe saoudienne d’Al-Ahli
Riyad Mahrez, le flamboyant ailier de City, pourrait être sur le point de décrocher le plus gros chèque de sa carrière. Selon le Daily Mail, Al-Ahli, une équipe de la Pro League saoudienne, lui aurait proposé un contrat de fou: 43 millions de livres par an (soit 51M€ !) plus des bonus, pour un contrat de 2 ans ! Pour vous donner une idée, son salaire actuel à City est estimé à 8,5 millions de livres.
Une tendance qui semble se dessiner en Premier League
Mahrez ne serait pas le premier joueur de Premier League à envisager de rejoindre l’Arabie Saoudite cet été. Edouard Mendy devrait signer à Al-Hilal, tandis que ses coéquipiers de Chelsea N’Golo Kanté et Kalidou Koulibaly ont respectivement rejoint Al-Ittihad et Al-Hilal.
Mais y a-t-il de vrai chance que Mahrez fasse ses valises ? Le Daily Mail rapporte que City, qui vient de se séparer d’Ilkay Gundogan, ne souhaite probablement pas voir partir un autre joueur.
Taylor Ward épouse de Mahrez n’en veut pas !
Le média anglais révèle même que si Mahrez, déçu par son faible temps de jeu en fin de saison, serait intéressé par une aventure en Arabie Saoudite… pas sa femme Taylor Ward ! Cette dernière serait totalement contre l’idée de vivre dans le pays.
Actuellement en vacances dans le sud de la France, Mahrez devra probablement prendre une décision rapidement, car la pré-saison de City débute en juillet !