Belaili Ligue 1 MCA
Football

Ligue 1: Le doyen tient son rang

Ligue 1. Lors de la 22e journée , le MCA a fait respecter la hiérarchie. Leaders incontestés du championnat, les hommes de Beaumelle ont dompté la lanterne rouge Souf sur un score sans appelle (3-0).

Solides défensivement durant 45 minutes, les joueurs de l’USS ont cédé juste avant la mi-temps sur une réalisation de la tuile Merzougui. Puis Zougrana et Ouattara ont alourdi l’addition en seconde période, offrant trois points supplémentaires au doyen.

Le MCA se rapproche du titre de ligue 1

Avec désormais 52 unités au compteur, le MCA conforte un peu plus sa position en tête du classement. Derrière, la course au podium reste indécise. Belle opération du CRB qui s’est imposé face à l’Entente de Sétif (2-1) et reprend la deuxième place provisoire. Autre prétendant, la JSK a sombré dans le money time à Biskra, concédant un but à la 97e minute face aux Zibans remontés (1-0). Les Canaris rentrent de l’est avec le burdon de la défaite.

Plus bas au classement, la JSS a réagi après sa contre-performance face au leader. Grâce à un doublé express en première période, les hommes de Nadir Leknaoui se sont imposés à Chlef (1-2) et remontent au 8e rang. De son côté, Magra a assuré l’essentiel à El Bayadh dans le dernier quart d’heure (0-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *