Tebboune
Algerie

Tebboune annonce des augmentations salariales avant Ramadhan

Tebboune, a confirmé le versement avant le mois de Ramadhan des augmentations salariales décidées pour les travailleurs.

Il a fait cette déclaration lors d’une entrevue périodique avec des représentants de la presse nationale, qui sera diffusée ce vendredi soir sur les chaînes de la Télévision publique, la Radio nationale et sur les chaînes privées.

Il a également affirmé que le droit syndical est constitutionnellement garanti, ajoutant que la numérisation deviendra une réalité, qu’elle soit réalisée par la volonté ou par la force des choses.

Tebboune rassure qu’il n’y aura pas d’opérations de démolition

En ce qui concerne le volet social, le président Tebboune a assuré qu’il n’y aura pas d’opérations de démolition ou d’expulsion des logements occupés illégalement durant la saison hivernale.

Cette annonce est susceptible de rassurer les travailleurs qui attendent depuis longtemps les augmentations salariales promises. Les mesures prises par le président de la République pour renforcer les droits des travailleurs et protéger les plus démunis sont également saluées par de nombreux Algériens.

Par ailleurs, le président Tebboune a fait savoir que la numérisation « deviendra réalité, par la volonté ou par la force » des choses, ajoutant : « Actuellement, mon ennemi est l’absence de développement ».

Au volet social, il a assuré qu’il n’y aura pas d’opérations de démolition ou d’expulsion des logements occupés illégalement durant la saison hivernale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *