CR Belouizdad
Football

Le CR Belouizdad garde espoir malgré la défaite face à Al Merrikh

L’entraîneur tunisien du CR Belouizdad, Nabil Kouki, reste confiant malgré la défaite de son équipe face à Al Merrikh lors de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine de football. Selon Kouki, les chances de qualification de son équipe sont toujours intactes et il reste trois matchs à jouer, dont deux à domicile, pour remporter la qualification en quarts de finale.

Kouki a souligné le manque d’efficacité offensive de son équipe, qui n’a pas su concrétiser les belles occasions qu’elle s’est créées, ce qui a porté préjudice lors de la précédente défaite contre l’ES Tunis. De plus, Kouki estime que le CRB a été privé de deux penalties contre Al Merrikh, dont un qui était flagrant, ce qui aurait pu changer la physionomie de la rencontre.

Malgré cette défaite, le CR Belouizdad reste en course pour une qualification en quarts de finale, mais rétrograde à la troisième place du Groupe D avec trois points, soit à une longueur de son adversaire du jour, Al Merrikh, désormais deuxième avec quatre points. L’Espérance de Tunis reste leader avec six points et un match en moins.

Lors de la quatrième journée, le CRB affrontera Al Merrikh à domicile, tandis que l’ES Tunis sera en déplacement chez le Zamalek. Le CRB doit absolument gagner les deux matchs à domicile pour espérer se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions africaine de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *