Vehicules JAC en Algérie: 5 points clés sur les prix
Les vehicules JAC arriveront bientôt sur le marché d’automobiles en Algérie. cependant les prix des véhicules n’a pas été encore fixé
Le marché des véhicules en Algérie est en constante évolution, avec l’arrivée de nouveaux acteurs tels que JAC et la commercialisation de modèles de marques déjà présentes sur le marché.
Voici les 5 points clés sur les prix des vehicules JAC en Algérie:
- L’arrivée des premiers véhicules JAC : Les premiers véhicules de la marque chinoise de vehicules JAC arriveront en Algérie en mai 2023.
- L’acquisition de véhicules : EMIN Auto a acheté 20 000 vehicules pour l’année 2023, dont 15 000 utilitaires et 5000 touristiques.
- Les critères pour déterminer les prix : Les prix des vehicules JAC en Algérie seront fixés par les concessionnaires en fonction de trois facteurs clés : le prix du véhicule, la disponibilité des pièces de rechange et le service après-vente.
- Les modèles proposés : EMIN Auto proposera cinq modèles de vehicules JAC touristiques, dont le Jac G7 Luxury, le SUV GS4 et la GS2 Luxury. Les voitures seront équipées de moteurs à essence 1.5 et 1.6 d’une puissance comprise entre 110 et 180 chevaux, ainsi que d’une boîte de vitesses automatique.
- La concurrence et les alternatives : Les consommateurs auront l’embarras du choix pour trouver leur véhicule idéal, avec l’arrivée de nouveaux acteurs comme JAC et la commercialisation de modèles de marques déjà présentes sur le marché comme la Fiat Tipo. Toutefois, les consommateurs doivent faire attention aux prix, à la disponibilité des pièces de rechange et au service après-vente pour faire le meilleur choix.