Stade de Douera: Fermeture temporaire de la rocade sud d’Alger
Les autorités de la wilaya d’Alger ont décidé de détourner et de fermer temporairement la deuxième route sud entre le carrefour des routes de Kheraïcia et le carrefour des routes Baba Hassen-Douera pour la pose des poutres du nouveau pont menant au stade de Douera.
Selon un communiqué des services de wilaya d’Alger, cette décision a été prise en application de la décision du wali de la wilaya d’Alger n°2431 du 27/04/2023.
La décision comprenait le détournement et la fermeture temporaire de la deuxième route sud entre le carrefour des routes de Kheraïcia et le carrefour des routes Baba Hassen- Douera pour la pose des poutres du nouveau pont menant au stade de Douera.
La wilaya a également informé tous les utilisateurs de cette route qu’elle serait temporairement fermée à la circulation le jeudi 27 jusqu’au dimanche 30/04/2023 de 22h00 à 05h00.
La circulation sera déviée dans les deux sens sur les axes adjacents, comme indiqué sur le plan joint, comme suit pour les personnes venant de:
Bir Touta – Zeralda: Au niveau de l’entrée du carrefour des routes de Kheraïcia (route nationale n°63) jusqu’à la route nationale n°36 Douera vers Baba Hassen pour rejoindre le deuxième rond-point sud vers Zeralda et Baba Hassen.
Zeralda- Bir Touta: Au niveau de l’entrée du deuxième rond-point sud vers la route nationale n°36 Douïra, puis le carrefour avec la route nationale n°63 Douera en passant par Kheraïcia pour rejoindre le deuxième rond-point sud vers Bir Touta.
La wilaya s’excuse auprès des utilisateurs pour les nuisances causées par cette fermeture temporaire et demande aux utilisateurs de la route d’utiliser les autres axes routiers, de respecter les feux de signalisation et les panneaux d’interdiction.