L’Inter Miami pressenti pour accueillir Messi
L’Inter Miami a considérablement progressé ces dernières heures dans sa quête de la signature de Messi, certains médias argentins annonçant même un accord conclu.
De son côté, Al-Hilal prévoirait d’annoncer la signature et de présenter Messi après son retour de la sélection.
Le futur de Leo Messi se rapproche de plus en plus de l’Inter Miami. Le club américain a accéléré ces dernières heures pour obtenir la signature de l’Argentin. Après un intérêt de longue date et une récente proposition améliorée, la voie américaine a aujourd’hui le plus de chances de se concrétiser.
Al-Hilal le concurrent sérieux de l’Inter Miami
Al-Hilal attendrait une réponse positive de Messi indiquant qu’il accepte leur offre pour annoncer la signature après le retour de Leo de la sélection.
Le Barça reste à l’affût et essaie de gagner du temps pour récupérer Leo, mais les Messi attendent une offre formelle et des garanties de sa faisabilité tandis que Leo ne veut pas prolonger longtemps sa décision avec la pression de Miami et Al-Hilal. L’intérêt du Barça reste ferme mais en interne, certains expriment leur pessimisme pour parvenir à un accord avec Leo.
Le Barça devra présenter une offre formelle aux Messi. Xavi a déclaré: « C’est Messi qui détient la poêle à frire ». Messi ressent la pression et veut vite définir son avenir.