West ham
Football

West Ham de Benrahma remporte la Conference League

West Ham remporte la finale de Conference League dans les ultimes secondes !

Grand moment d’émotion hier soir pour les supporters de West Ham qui ont vu leur équipe soulever son premier trophée européen depuis plus de 50 ans ! Les Hammers ont en effet remporté la toute première édition de la Conference League en battant la Fiorentina 1-2 lors d’une finale palpitante.

Les Italiens ont totalement dominé avec la plupart des ballons et une grande pression mais West Ham a tenu!

Benrahma a marqué sur penalty pour West Ham!

Il a fallu un penalty de l’international Algérien Said Benrahma pour enfin marquer et donner l’avantage à West Ham.

Pendant 90 minutes, les Italiens ont semblé capables de créer l’exploit et de gagner enfin un trophée européen. Mais dans les ultimes secondes du temps additionnel, c’est Jarrod Bowen qui a joué les héros ! Lancé par une superbe talonnade de Lucas Paqueta, il est parti seul au but avant de tromper le gardien italien d’une frappe du droit.

C’est l’explosion de joie dans le camp anglais ! David Moyes, l’entraîneur des Hammers , court le long de la touche pour allé chercher ses joueurs, suivi par les milliers de supporters anglais présents dans le stade. C’est la première fois que le coach écossais soulève un trophée !

Malgré quelques incidents en tribunes, où des fans du club anglais jeté des gobelets sur la pelouse, c’est une immense fierté qui anime les joueurs et les supporters des Hammers après cette victoire héroïque acquise dans les ultimes secondes du match !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *