Coupe d’Algérie : Le Choc des Titans en Coupe !
En Coupe d’Algérie, les quarts de finale s’annoncent explosifs après les qualifications arrachées par Biskra et Tlemcen vendredi. Qui survivra à ces affrontements de feu ?
Biskra sort les griffes contre Oran
Bataille de Ligue 1 au stade du 20-Août-1955 ! L’US Biskra a dû batailler ferme pour venir à bout du MC Oran (1-0). Seul le coup de grâce signé Medane à l’heure de jeu (65e) a permis aux Zibans de l’emporter. Un véritable bras de fer !
Tlemcen fait ployer Azzaga dans la douleur
Quelle soirée à Tizi-Ouzou ! Face à la JS Azzaga, le WA Tlemcen a d’abord mené par Hajib (9e). Mais les Kabyles ont renversé la vapeur grâce à Derradj (43e s.p) et Hemzaoui (78e). Au bout du suspense, Aichi a arraché les prolongations (83e). Aux tirs au but, le cauchemar pour Azzaga ! Le portier de Tlemcen, Lahbab, a sorti une masterclass en repoussant 5 penaltys ! Inhumain (0-1 a.p) !
🤔Est-ce déjà arrivé?
En quarts de finale de la Coupe d'Algérie, le gardien du Widad Tlemcen, Yasser Lahbab, a pu sauver cinq tirs au but, tous cadrés, lors de la première série, permettant à son équipe de se qualifier pour les quarts de finale aux dépens de la JS Azazga
[vidéo… pic.twitter.com/Dj8c4gEwBa
— Yacine Benlamnouar (@YBenlamnouar) March 31, 2024
Le Choc des Titans se prépare
Après ces affiches de 8es endiablées, le tableau des quarts prend forme. Déjà qualifiés : Constantine, Belouizdad, Mostaganem, Ben Aknoun, Alger, Biskra et Tlemcen. Le dernier billet se jouera le 12/04 entre l’USM Alger et Bougaâ.
Qui survivra à l’Enfer de la Coupe d’Algérie ?
Du très lourd en perspective avec les chocs déjà connus :
- Belouizdad – Mostaganem
- Constantine – Ben Aknoun
- Alger – Tlemcen
Le dernier qualifié connaîtra son adversaire après USMA-Bougaâ. Une chose est sûre : dans cette Coupe d’Algérie 2024, il faudra sortir le grand jeu pour espérer l’emporter !
La Coupe d’Algérie réserve encore son lot de bastons aux prétendants au sacre ! Qui du Chabab, du Mouloudia ou des Rouge et Noir parviendra à résister jusqu’au bout ? Accrochez-vous, ça va être passionnant!